la Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Triade

MMORPG, dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enclos et dragodindes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aulaco
Pilier de taverne
Pilier de taverne
aulaco


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2007

Enclos et dragodindes Empty
MessageSujet: Enclos et dragodindes   Enclos et dragodindes Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:46

Sim- est revenu dans la guilde, il avait envie d'utiliser notre enclos faire des bébés dragodindes.

La femelle est celle de la Triade que j'avais auparvant monté niveau 5. Sim s'occupe de la mettre en condition ainsi que le male qui lui appartient.

Pour cela, j'ai investi dans du matériel d'élevage de qualité (pour 100 000 kamas, deux dragofesses et un baffeur). Merci de faire attention à ce matériel très couteux.

Il faut aussi que vous laissiez la femelle dans l'enclos, actuellement sa cote d'amour est suffisante (+ de 7500) mais il faut encore monter son endurance. Sim va s'en occuper.

Tout se passe sous mon controle.

On vous tiendra au courant de l'avancée de cet elevage.

Les bébés seront partagée entre moi (le bailleur de fonds ^^) et Sim (l'éleveur).

Aulaco & Dereta

PS : pour info, Kadok a abandonné le métier de bricoleur... de tout façon pour du matériel de qualité il faut être au moins level 60 en bricoleur, donc c'était pas gagné ! Si quelqu'un est intéressé, ca rapporte pas mal, exemple un dragofesse de bonne qualité se vend dans les 50 000 kamas alors qu'il faut seulement 1000 kamas de ressources pour le fabriquer !
Revenir en haut Aller en bas
Urai
Fondateur et bras droit
Fondateur et bras droit
Urai


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : la plupart du temps a la taverne
Date d'inscription : 28/03/2007

Enclos et dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dragodindes   Enclos et dragodindes Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:02

ok ya juste un prob faut être toujours abo
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade-de-maimane.1fr1.net
 
Enclos et dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Triade :: La salle obscure :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser