la Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Triade

MMORPG, dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 perco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaderak
aventurier muet
aventurier muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2007

perco Empty
MessageSujet: perco   perco Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:44

je ne suis pas tres fort en gestion de perco mais je pense que la pp est bonne a monter et le sort rocher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
aulaco
Pilier de taverne
Pilier de taverne
aulaco


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2007

perco Empty
MessageSujet: Re: perco   perco Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:03

Mon avis sur la question...

On n'est pas capable de défendre correctement nos percos, et la première raison est notre peu de temps de connexion... donc tout perco que l'on pose est destinée à se faire tuer en un laps de temps variable, mais pas très long.

j'ai fait un essai hier, perco aux scaras dans une map pas très fréquentée, il a tenu moins d'une heure.

Actuellement, sans attaque, notre perco se fera tuer par un simple niveau 30-40 en vadrouille, meme pas besoin d'une team bien équipée.

Donc :
Soit on monte PP ou Sagesse ou ... et : il faut défendre le perco

Soit on monte attaque pour qu'il puisse se défendre (un peu plus) tout seul, ne serait ce que pour qu'il ne se fasse pas tuer par des level 40. Dans ce cadre, je propose de bien regarder les attaques, et de prendre en compte le féca tueur de percos (un classique) qui a en général des bonnes armures terre/feu et aussi le xelor sagesse (cout PA d'une attaque).

On ne fera jamais rien contre des team tueuse de perco, genre 3 niveaux 140 en pano combat... (d'ailleur meme si on est connecté, ca ne changera rien ^^)

Le coût de pose d'un perco est de 1000 kamas, pour moi c'est rentable de faire ceci :

Je vais dropper sur une map choisie, je pose le perco, je droppe (une trentaine de combat en boucle), je retire le perco en récupérant son drop (et l'XP guilde). Cela reste une autre voie, dans ce cas on pourrai monter PP et sagesse mais l'utilisation restera limitée...

A voir donc d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
aulaco
Pilier de taverne
Pilier de taverne
aulaco


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2007

perco Empty
MessageSujet: Les sorts d'attaques du perco   perco Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:15

Le Rocher est une attaque de zone terre à moyenne portée avec un coût en pa de 5, les dégâts minimum et maximum sont assez éloignés. Beaucoup de guilde ont monté ce sort pour les dégâts de zone, mais le désavantage c'est que le coût en pa ne permet pas au percepteur d'enchainer un autre sort après à moins d' avoir gagné des pa.



La flamme est une attaque feu en ligne à longue portée avec un coût en pa de 4, les dégâts minimum et maximum sont très rapprochés ce qui en fait l'attaque la plus efficace niveau dégâts. Avec son coût en pa un percepteur possédant cette attaque pour enchainer un autre sort comme armure ou déstabilisation ou tout simplement enchainer 2 flammes si vous lui donner 2 pa.


La vague est une attaque eau en ligne à moyenne portée avec un coût en pa de 5, les dégâts sont très rapprochés mais moins puissant que la flamme. Le principale avantage de ce sort c' est que la portée du sort est fixe, ce qui veut donc dire que même avec des clés réductrice et oeil de taupe sur lui il pourra toujours attaquer, il est assez intéressant pour des défenseurs crâ vu qu' ils peuvent réduire à néant la po des ennemis sans affecter celle du percepteur. Son coût en pa par contre ne permet pas trop d'enchainement de sort tout comme rocher.



Le cyclone est une attaque air à très longue portée avec un coût en pa de 4, les dégâts sont très aléatoire ce qui en fait le sort d'attaque le moins puissant en frappe. Son désavantage est qu'il demande 2 po minimum donc de ne pas être au cac, son avantage c' est qu'il ne demande pas de ligne de vue. Son coût en pa permet tout comme flamme de faire des enchainements de sort voir 2 attaques si il a +2 pa.


Issu de JOL on peut faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urai
Fondateur et bras droit
Fondateur et bras droit
Urai


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : la plupart du temps a la taverne
Date d'inscription : 28/03/2007

perco Empty
MessageSujet: Re: perco   perco Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:03

ok moi je sait pas mais si tu l'utilise comme tu la dit pas besoin de boost les attaques par contre si on veut qu'il reste il faut monter les attaques (on peut monter aussi désenvoute ment pour que cela coute que 5 PA car moi quand j'attaque un perco je lui retire des PA pour éviter le des envoutement)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade-de-maimane.1fr1.net
Contenu sponsorisé





perco Empty
MessageSujet: Re: perco   perco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Triade :: La salle obscure :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser